Le GCJ a besoin de vous

Afin de financer diverses opérations du club (changement de justaucorps, de survêtements, achats de matériel divers), le GCJ recherche des mécènes ou des familles prêtes à faire un don au club.

La loi Aillagon du 1er août 2003 a changé et permet maintenant de déduire directement de l’impôt les montants versés au titre du MECENAT. L’association pourra dorénavant, à ce titre, porter votre logo sur la veste du club, afficher des panneaux ou banderoles dans le gymnase et lors des événements que le club organise, mentionnant le nom de votre société, etc..

Une excellente nouvelle, qui devrait grandement favoriser le partenariat entre les clubs sportifs et les vecteurs économiques (commerçants, artisans, chefs d’entreprises).

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

Ce contenu a été publié dans Vie du Club. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.