Inscriptions saison 2017/2018

Les inscriptions pour la rentrée se feront le samedi 2 septembre 2017 au forum des associations organisé par la mairie de Joué-Les-Tours, complexe sportif Matarazzo – Jean Bigot (rue de la gitonnière)de 10h00 à 18h00.

Pour vous faciliter l’accès au forum, nous vous conseillons d’utiliser le tram (arrêt de tramway Jean Monnet).

Tarifs et Horaire 2017/2018 : horaires2017

Vous devrez fournir :arton7987

- la fiche d’inscription (à télécharger, à remplir puis à imprimer),

- un certificat médical (pour les gymnastes en groupe compétition, l’aptitude à la compétition doit être précisée),

- une enveloppe timbrée à votre adresse,

- une photo d’identité pour les gymnastes en groupe compétition.

- le nécessaire pour régler la cotisation.

Attention, l’inscription au club le jour du forum ne sera faite que si le dossier est complet.

Le club accepte les chèques vacances et les coupons sport, mais pour seulement la moitié du montant de la cotisation annuelle.

Fiche d’inscription

REGLEMENT INTERIEUR 2017-2018

Document certificat médical pour les ré-inscriptions : FFG-Certificat-médical-2017

Ce contenu a été publié dans Vie du Club. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.